Les Huskies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huskies

Tout sur les huskies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon husky a la diarrhée demande aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon husky a la diarrhée demande aide Empty
MessageSujet: Mon husky a la diarrhée demande aide   Mon husky a la diarrhée demande aide EmptyVen 30 Jan - 21:42

Depuis le temps que je rechercher un husky siberien
je les trouver.

Voila sa fait depuis le mois de octobre que je l ais
est depuis il a toujour la diarrhée, chaque mois visite sais le véto mais rien ne change ,changement de conprimer, la nouriture aussi mes rien ne change
maintenant il fait la diarrhée il arrive pas a se retenir bien liquide couleur marron claire partout sa lui arrive et maintenant avec du sang le véto a repondu que c etait normal mes il ne voiyer rien
sur la prise de sang il a controler le pantrea mes sa vas

je vous demande de l aide avait vous connu cela
mon husky est jeune il y a que un ans pour moi c est mon enfant j ai peur de le pedre

[b]
Revenir en haut Aller en bas
sylvie68
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 14/02/2014

Mon husky a la diarrhée demande aide Empty
MessageSujet: Re: Mon husky a la diarrhée demande aide   Mon husky a la diarrhée demande aide EmptyVen 14 Fév - 16:40

Bonjour, je comprends votre inquiétude mon husky avait le même problème et a fait une pancréatite a l'age de 1 an il s'en est sortie in extremis ! Depuis changement d'alimentation ( je lui donnait des croquettes ) et tout va mieux . J'ai commencé par un régime viandes blanche riz (bien cuit ) et carotte vapeur (régime plus coûteux que les croquettes mais moins que le véto ! ) Maintenant je lui donne de la pâtée mélangé avec des pâtes et surtout je reste constante dans son alimentation (heure régulière et pas de reste de repas )  je rajoute une fois par semaine une boite de sardines a l'huile dans sa gamelle pour un poil brillant et un os de temps en temps ( sa assèche les celles ) . Voila mes conseilles,prenez soin de votre chien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon husky a la diarrhée demande aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!
» husky enchaîner!!!
» Husky Lof
» nouvelle
» Ma husky n'est pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huskies :: Huskies :: Maladies que peuvent avoir les huskies-
Sauter vers: