Les Huskies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huskies

Tout sur les huskies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huskydream
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot
huskydream


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 15
Date d'inscription : 13/03/2013

De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! Empty
MessageSujet: De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!   De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! EmptyMer 13 Mar - 23:33

Bonsoir à tous !
Début avril nous allons avoir notre jolie petite femelle husky de 2 mois : C'EST UN REVE QUI SE REALISE !
Elle sera LOF et il nous faut un jolie prénom en "I" ! (surtout que j'aimerais par la suite la faire concourir)
Malheureusement cette lettre nous inspire peu Neutral
Je sollicite votre aide Very Happy car vous aurez forcément de bonnes idées à nous apporter ! (toutes les idées sont bonnes à prendre)
Nous aimerions un prénom Inuit / Amérindien / ou qui est une sonorité Nordique ! Si possible que son prénom ai une signification ! flower
Ce choix est véritablement primordial pour nous (et il presse car le propriétaire souhaite avoir le bon prenom avant de lui mettre la puce électronique), nous ne voudrions pas nous tromper : la sonorité détermine le rappel, l'obéissance et il paraît même l'attachement !
Selon moi les énergies qui se dégagent d'un prénom sont très importantes, il faut qu'elles soient en accord avec le caractère de l'animal et si possible avec son apparence Wink !
Alors voilà : notre future fifille est grise et blanche avec les yeux vairons (un bleu un marron) et elle semble avoir un caractère très calme.
Pourriez-vous nous donner vos idées ?!
MERCI d'avance ! !
Revenir en haut Aller en bas
evangeline3
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot
evangeline3


Nombre de messages : 10
Age : 22
Localisation : savoie, vers le revard,près des huski<3
Date d'inscription : 09/03/2013

De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!   De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! EmptySam 16 Mar - 22:28

Bonjour Wink voici quelques idées de prênoms en I :

Iolwenn-Isidore-Ira... Aucune idée. :')
Mais tu n'es pas obligées que sont prénoms commences par I meme si c'est l'année des I ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
huskydream
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot
huskydream


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 15
Date d'inscription : 13/03/2013

De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!   De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! EmptyDim 17 Mar - 12:59

Bonjour,
Meri pour tes idées Wink !
Comme elle est LOF et que je veux la faire concourir je préfère qu'elle est bien un prénom en I ! Bien que ce ne soit vraioment pas simple de trouver un beau prénom commençant par cette lettre Rolling Eyes
J'aime bien Iolwen c'est très jolie !
J'ai pensé à Iwok, Ienkha, Ilow ou Inaï..
Mais je n'arrive pas à prendre une décision ferme et définitive ! :/
Revenir en haut Aller en bas
evangeline3
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot
evangeline3


Nombre de messages : 10
Age : 22
Localisation : savoie, vers le revard,près des huski<3
Date d'inscription : 09/03/2013

De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!   De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! EmptyLun 25 Mar - 11:46

Derien Wink mon amie a appellé son labrador iolwenn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!   De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour un prénom pour ma femelle husky ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend femelle Husky
» cherche chiot husky femelle
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre
» Suis-je faite pour le Husky ?
» mâle ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huskies :: Mushers/Chiens de Traineaux :: Une Question ?-
Sauter vers: