Les Huskies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huskies

Tout sur les huskies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 help! peur des voitures ...

Aller en bas 
AuteurMessage
diedie27
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2015

help!  peur des voitures ... Empty
MessageSujet: help! peur des voitures ...   help!  peur des voitures ... EmptyMar 10 Fév - 15:05

Bonjour,
Je M explique.
Nous avons donc eu notre petite femelle dimanche, nous étions un peu stresser à l idée qu'elle soit malade en voiture.
Mais loin de la, 1 heures de chemins, 4 poses entre temps et rien nickel.
On la reprise encore une fois par après et nickel.
Mais le problème n'est pas la.
Nous vivons au bord de la route et pour aller jusqu'au parc nous devons donc passer sur le trottoir pas loin des voitures qui roules.. et voilà le problème qui arrive les première promenade quand elle entendait une voiture elle s assayait, puis re démarrait.
Mais depuis hier soir +- quand elle entend une voiture elle commence à tirer à faire demi tour à pleurer etc... de peur quoi..
Ce matin j'ai essayer de la porter jusqu'au parc qui n'est pas loin, la cava sur moi et par contre pour le retour du chemin elle a moins peur (elle s assie juste quand une voiture arrive..)
Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu cela et si vous auriez une solution .. Sad
Merci beaucoup bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
help! peur des voitures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huskies :: Mushers/Chiens de Traineaux :: Une Question ?-
Sauter vers: