Les Huskies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huskies

Tout sur les huskies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme de soif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikael0062
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/02/2012

probleme de soif Empty
MessageSujet: probleme de soif   probleme de soif EmptySam 18 Fév - 12:29

bonjour a tous voila j ai un soucis avec holly elle a toujours soif quand je lui mets une gamelle d eau elle la boie completement comme si elle avait touours soif comment ca se fais et comment je peut faire pour que ca ne lui arrive plus merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
huskydream
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot
huskydream


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 15
Date d'inscription : 13/03/2013

probleme de soif Empty
MessageSujet: Re: probleme de soif   probleme de soif EmptyJeu 14 Mar - 0:05

Bonsoir mikael,
*Alors voilà, moi je pense que tu devrais toujours lui laisser de l'eau à volonté si elle est "dehors" biensûre (car j'ai vu que ta chienne est jeune, 2 mois ? : sinon elle va te faire pipi partout dans la maison : /) Comme ça elle pourra boire quand elle en aura envie et elle ne se jettera pas sur la gamelle quand tu auras décidé de lui donner.
*Sinon, ne t'inquiète pas : si elle boit beaucoup à "l'intérieur" c'est peut-être seulement parce qu'elle a chaud et qu'elle en a besoin pour se réguler.
Les huskys sont des chiens qui n'aiment pas particulièrement la chaleur de l'intérieur des maions : surtout que l'hiver on chauffe tous nos maison à 21° ! !
Les chiens se désitratent d'avantage quand l'air ambiant est CHAUD !
C'est donc bien qu'elle boive beaucoup.
J'espère que ma réponse pourra t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de soif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de bagarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huskies :: Huskies :: Nutrition-
Sauter vers: