Les Huskies

Tout sur les huskies

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Elevage Amarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galad
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot

MessageSujet: Elevage Amarok   Mar 28 Juil - 9:05

J'ai adopté des chiots auprès de l'élevage Amarok. Si les premiers contacts ont été très satisfaisants, les difficultés sont rapidement apparues : chiots malades au moment de l'adoption (l'un deux a perdu plus de 10% de son poids en 4 jours), certificat de traçabilité toujours manquant plus de six mois après l'acquisition (l'éleveuse ne répondait pas aux relances de la Société d'identification électronique vétérinaire), absence de démarche auprès du LOF bien que nous lui en ayons payé les frais...
L'éleveuse semble débordée par la taille de son élevage et ne donne pas bonne impression. L'élevage est-il vraiment à la hauteur de sa réputation "internationale"?
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot

MessageSujet: Re: Elevage Amarok   Lun 13 Sep - 10:43

Bonjour, nous avons adopté un de leur chiot au mois de mars et effectivement nous sommes bien déçu aussi.
Notre chien n'est tjs pas inscrit au LOF et quand j'appelle l'éleveuse, elle nous dis que c'est la SCC qui ne fait pas son travail, qu'elle a envoyé ts les documents nécessaires ms qu'ils ne font pas ce qu'il faut.
J'ai alors contacté la SCC qui m'a dit qu'elle n'avait pas fait le nécessaire.
Au prix où elle vend ses chiots elle pourrait quand meme faire ce qu'il faut!!
Vous dites que vous aussi les démarches au LOF n'ont pas été faite, avez-vous eu des nouvelles?
J'espère que vos chiens vont mieux mtn.
Et pr finir je pense aussi qu'elle n'arrive pas à gérer correctement son élevage et qu'i n'est pas à la hauteur de sa réputation.
Cordialement
Galad
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot

MessageSujet: Re: Elevage Amarok   Jeu 21 Oct - 14:04

Bonjour,
La SIEV nous appris que l'éleveuse ne remplissait pas correctement les documents adressés. Il nous a donc fallu plusieurs démarches auprès de l'intéressée pour qu'enfin le dossier soit débloqué. Idem pour l'inscription au LOF. Un conseil : appeler régulièrement les différents intervenants et ne pas attendre que cela s'arrange.
Les petits loups ont beaucoup grandi. Ils sont superbes mais ils ne correspondent pas aux critères que nous avions donnés à l'éleveuse. Heureusement que l'amour fait beaucoup.
Nevan
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot

MessageSujet: Re: Elevage Amarok   Mar 6 Mar - 12:07

Tiens c'est marrant parce que les deux husky que j'ai adopter chez elle étaient inscrit au LOF et j'ai du attendre max 2 semaines pour recevoir les papiers...

Elevage Amarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1