Les Huskies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Huskies

Tout sur les huskies
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arnaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot
marie


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 26/06/2008

arnaque Empty
MessageSujet: arnaque   arnaque EmptyLun 3 Nov - 16:57

j'ai acheté un husky il y a 7 mois. après une visite chez mon vétérinaire celui ci m'annoncé que djak mon chiot n'a qu'un seul testicule. J'ai averti de suite le vendeur celui-ci m'a répondu que le testicule pouvait faire yo-yo et qu'il fallait attendre les 5 mois du chiot pour etre sur. djak a suivit un traitement pour faire descendre ce testicule MAIS R.A.S. Mon chiot est monorchide, le testicule est resté dans l'abdomen.
J'ai donc fait opérer et castrer mon chiot début septembre 2008, cout de l'opération ( 300 euros).
Le vendeur m'a fait signé un document de cloture de litige certifiant que le remboursement de la moitié de la valeur de mon chiot clot définitivement tout litige avec cette société. Je lui ai fait parvenir, comme convenu un R.I.B ET DEPUIS plus de nouvelles de cette société. elle ne répond plus au téléphone et ignore mes mails. Je lui ai meme fait parvenir une lettre en recommandée A.R .
a qui doi-je m'adresser pour faire valoir mes droits?
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Pti nouveau, chiot
Pti nouveau, chiot



Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 30/01/2007

arnaque Empty
MessageSujet: Re: arnaque   arnaque EmptyLun 26 Aoû - 0:40

Pourquoi as tu signé un document de clôture de litige avant d'avoir reçu ton virement ?

Ton vétérinaire t'a t'il fait une attestation pour constater cette monorchidie ?

Tu peux déjà indiquer au vendeur qui s'il reste sourd à ta demande tu ne manqueras pas d'indiquer le nom de son élevage et les pratiques commerciales qu'il adopte vis à vis de ses clients sur les différents forums et sur les réseaux sociaux.
Tu peux aussi en informer la centrale canine et si tu connais les juges de la race qui confirment les Huskies tu peux leur parler de ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Huskies :: Partie détente :: Coups de geules-
Sauter vers: