Black-eagle Admin

Nombre de messages: 581 Age: 32 Localisation: Dans le 79.....la campagne!! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Musher Lun 16 Oct - 11:26 | |
| Dites est ce que vous savez combien un musher gagne? C'est vrai ils ont un métier de qualité et undiplôùe de surcrois je me demander s'il gagnait bien leur vie, vous savez vous?  |
|
Black-eagle Admin

Nombre de messages: 581 Age: 32 Localisation: Dans le 79.....la campagne!! Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Musher Mer 18 Oct - 8:50 | |
| j'ai trouvé l'info c'est 9.43 euros de l'huere je trouve que c'est pas extra pour le métier qu'ils font. C'est vrai ils ont quand même une expérience et une formation et puis il y a leur chien! bon voilà c'était juste par curiosité  |
|
LUDO Jeune chien commençant à faire partie de l'attelage

| Sujet: Re: Musher Sam 28 Oct - 9:10 | |
| ben ça dépend , je suis musher et je ne gagne rien !!!!!!!!!!!!!! toi tu parles surement de mushers pro !!! |
|
Bill Chien habitué

| Sujet: Re: Musher Lun 30 Oct - 16:03 | |
| | Black-eagle a écrit: | j'ai trouvé l'info c'est 9.43 euros de l'huere je trouve que c'est pas extra pour le métier qu'ils font. C'est vrai ils ont quand même une expérience et une formation et puis il y a leur chien! bon voilà c'était juste par curiosité  |
Je ne sais pas d'où tu tiens ces chiffres, mais sur quoi se basent ils ? Si le musher est le chef d'entreprise , son salaire dépendra grandement de son chiffre d'affaire et ce chiffre d'affaire est certainement différent d'une structure à une autre . Quant aux employés, ils sont de toute façon au pire au salaire minimum imposé par la loi . |
|
Black-eagle Admin

| Sujet: Re: Musher Lun 30 Oct - 17:45 | |
| ben en fait j'ai fait des recherche sur internet et j'ai trop galéré pour trouver des chiffres! je suis tomber sur un site où ils en parlaient maintenant je vais me renseigner mieux que ca dans ce cas mais c'est pas des musher à leur compte. je vous tiens au courant! |
|
mushersavoie Pti nouveau, chiot

| Sujet: Re: Musher Jeu 19 Jan - 12:57 | |
| bonjour je suis nouveau sur le forum je voudrai être musher et je peu vous renseigner sur le metier alors n'esiter pas |
|